Belle moisson au concours de Paris
La Maison de l’armagnac est très heureuse de saluer le succès de nombreux de ses partenaires lors du concours général agricole qui s’est tenu, la semaine dernière, dans le cadre du Salon International de l’Agriculture (SIA), à Paris.
Parmi les lauréats, il faut citer le domaine Tariquet qui a décroché une médaille d’or (Montreur d’ours) et quatre médailles d’argent (Blanche, VS, 8 ans pure folle blanche, 1995). Médaille d’or pour le domaine d’Espérance (18 ans brut de fût) et d’argent (2002, baco, brut de fût).
Trois médailles d’argent pour le Club des marques (2007 brut de fût Jean Cavé, 2011 Sempé, 1996 Clé des ducs). Deux médailles pour le domaine de Pellehaut : argent (10 ans folle blanche), bronze (l’Age blanc). Médaille d’or (1997) et d’argent (25 ans), pour la Maison Dartigalongue.
Enfin, médaille d’or pour la Maison Fontan (bas-armagnac 1995) et médaille d’argent pour le château Arton (2012 Haut-Armagnac).
Les armagnacs de toutes ces maisons dont nous saluons le succès sont à découvrir sur notre site La Maison de l’armagnac.